Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aymeric

Parc Animalier du MARAIS

Messages recommandés

Pas moi, mais les images sont belles...... après c'est une autre histoire...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je pense que je vais aller y faire un tour cet été car ça a l air sympa comme petit parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air bien entretenu...
Maintenant, faudrait aller y faire un tour pour inspecter l'intérieur des enclos et volières et vérifier l'état sanitaire des animaux.
En tout cas à vu d'oeil, ça donne envie d'aller y faire un tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne le recommande pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien a écrit:
je ne le recommande pas du tout


Tu le connais pancarte ? pancarte ? pancarte ? pancarte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faudrait que tu en dises un peu plus Sébastien ! ça ne doit pas être évident de gérer un parc de ce type, d'ailleurs vu leurs prix, je ne sais pas comment ils tiennent ! On attend une vraie réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour toutes infos me demander en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que sa peut se dire sur le post , mais tu peux m'expliquer sa en MP si tu préfère merci clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien a écrit:
pour toutes infos me demander en mp

Pourquoi tu fais tant de mystère sebastien ?
Tu y travailles ou quoi dans ce parc ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non j t bosses pas mais j ai acheter des oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect
Ah oui, j'comprends mieux, t'as pas été content des oeufs...
T'as eu des bébés crocodiles, c'est ça ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
regarde tes mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sébastien je veux savoir! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabelpoot a écrit:
Oui, oui, on veut tous savoir... lol!



regarde tes mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabelpoot a écrit:
ok, je vais voir... Merci sebastien !


je viens de te repondre:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso ca a l'air sympa mais je me méfie toujours des parcs ou élevages qui se disent faire des animaix de races mais qui emploient des noms de ouf et pas correct dans les races ouy variétés. voir les noms sur leur tarif d'animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ré anthony a écrit:
perso ca a l'air sympa mais je me méfie toujours des parcs ou élevages qui se disent faire des animaix de races mais qui emploient des noms de ouf et pas correct dans les races ouy variétés. voir les noms sur leur tarif d'animaux.




oh oui il faut avoir de la méfiance, de plus les oeufs n'etaient pas tous verts ( araucanas)


http://www.araucanas.forumperso.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
et bien moi je connais bien c'est un park bien entretenu qui c'est ouvert il ya un an et qui a le merite de faire connaitre la bio diversité au plus grand nombre
et rien que pour celà je dis bravo et longue vie au park du marais
de plus le propiétaire est vraiment un passionné

Pat mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a tous

Eh bien moi je connais le Parc puisque je suis le gérant, je me permets d’intervenir car je n’aime pas qu’on me taille un costard sans me prévenir.
Je pense que la personne qui est a l’origine de ce pb doit être la personne a qui j’ai en effet vendu des œufs d’Araucana et qui m’a annoncé qu’a l’arrivé du colis 20 œufs étaient cassés (moi comme un imbécile je l’ai cru et je lui ai fais un cadeau complet des œufs et du transport, mais il me le rend bien !!!!!!!).
Après réflexion et renseignement auprès du transporteur, il s’est avéré que le colis est arrivé intact et sans qu’aucune réserve pour casse n’ai été émise. Je m’étais dit cela me servira de leçon et je ne ferais plus confiance a ce genre d’individu qui avait en plus ose m’annoncer qu’avec ses Araucana il obtient 100% d’œufs féconds avec 100% d’éclosion en incubateur (je vais l’embaucher ce sera rentable).
Dans tes sous entendu SEBASTIEN T…… tu insinue que les volailles que j’ai acquis chez ANTHONY (ORPINGTOMANIA), chez Mr GAILLARD pour les LEGHORN ou bien même chez JULIEN ( notre administrateur) et les autres sont croisées avec des poissons rouges ??????
Tu peux me dire ce que tu y reproche au Parc, tu n’y a jamais mis les pieds ? D’ailleurs s’il y a des critiques je suis prêts a les assumer, cela ne peut que me faire progresser.
Tu me semblais moins timide que cela au téléphone, fait profiter tout le monde de ta science En ce qui me concerne, j’ai assez de travaille a gérer sur ce Parc, j’ai pas besoin qu’un «Charlot» comme toi essaye de me casser et me fasse perdre mon temps.
Au fait ne t’étonnes pas si j’encaisse ton chèque maintenant !!!!!!!!!!!!
Je salut tous le monde sauf toi!!!!!!!!!!!!

Eric VINCELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des poules croisées avec des poissons rouges? ça doit être jolies comme couleur! l lol! et c'est trés pratique en zone innondable! mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch scratch en tout cas, pour moi ça demande une explication clair ( et pas par MP)

après, moi j'ai peut etre mal lu, mais j'ai vu que de la vente de sujet adulte larme2 larme2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sotto76 a écrit:
des poules croisées avec des poissons rouges? ça doit être jolies comme couleur! l lol! et c'est trés pratique en zone innondable! mdr!



Sa seré pratique chez moi lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce parc me parait très bien , Je vois pas pk sébastien est venu en dire du mal ;
Maintenant que Mr Vincelle c'est expliqué il faut que sébastien le fasse !
Car moi je trouve que Mr Vincelle et son parc sont très bien !
Je voudrais juste demander à Mr Vincelle si il pouvais nous présenter son parc SVP ? pouce bien
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça serait cool.
en plus le parc a l'air tre propre.
salut et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci garrot d'avoir donné ta version de l'affaire...
Maintenant, concernant ton parc, chacun n'aura qu'à se faire sa propre opinion en venant te rendre une petite visite.

En tout cas... soit le bienvenu parmi nous ! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabelpoot a écrit:
Merci garrot d'avoir donné ta version de l'affaire...
Maintenant, concernant ton parc, chacun n'aura qu'à se faire sa propre opinion en venant te rendre une petite visite.

En tout cas... soit le bienvenu parmi nous ! clin d\'oeil


C'est ce que j'allais dire, au lieu de critiquer jepréfère venir lui rendre visite histoire de me faire mon opinion pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir

Pour répondre a tompous59, j'ai voulu recreer en quelque sorte le musée vivant de la basse court qui existait a LISIEUX en plus complet. Le Parc est dédié a la visite mais aussi a la vente du surplus ( oeufs, poussins et adultes). Je complète la collection en fonction des annonces et propositions que je reçois. J'organise chaque premier Samedi de mois un regroupement d'éléveurs avec vente d'animaux , d'oeufs et poussins.

Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dite Mr Vincelle vous ne fait pas du sottobanca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je fait du Sottobanca , en crème barré, bleu barré noir, argenté barré noir, rouge cendré barré et quelques grison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage que vous n'êtes pas venu au régional sottobanca de woincourt en octobre 2007! les sottophiles auraient bien aimés vous voir ainsi que vos pigeons! j'espère vous voir prochainement.
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis passé a WOINCOURT. J'y ai vu les pigeons de Mr DEVILLERS un gars de l'OISE. Dans mes origines , j'ai des pigeons de Mr DELORS et Mr VERGANO. J'ai acheté un couple de BRAKEL ARGENTE a l'expo. D'après ce que j'ai compris l'exposition change d'endroit tout les ans. Je compte me remettre bientot aux expo , mon projet étant maintenant bien lancé.

Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mrs delors et vergano sont de trés bons éleveurs! avec eux vous avez une bonne souche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous elevez quoi comme espece. Du sotto , déja je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui du sotto et du dragon et de la wyandotte. Maintenant je pense que vous savez qui je suis! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garrot60 a écrit:
Je suis passé a WOINCOURT. J'y ai vu les pigeons de Mr DEVILLERS un gars de l'OISE. Dans mes origines , j'ai des pigeons de Mr DELORS et Mr VERGANO. J'ai acheté un couple de BRAKEL ARGENTE a l'expo. D'après ce que j'ai compris l'exposition change d'endroit tout les ans. Je compte me remettre bientot aux expo , mon projet étant maintenant bien lancé.

Salutations



Oui l'expo change de lieu tous les 2 ans cette année elle auras certainnement lieu a Saint Quentin La motte 80880. Elle a lieu tous les 2 ans a Woincourt. Je suis bien place pour en parler car je suis membre organisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
garrot60 a écrit:
Bonjour a tous

Eh bien moi je connais le Parc puisque je suis le gérant, je me permets d’intervenir car je n’aime pas qu’on me taille un costard sans me prévenir.
Je pense que la personne qui est a l’origine de ce pb doit être la personne a qui j’ai en effet vendu des œufs d’Araucana et qui m’a annoncé qu’a l’arrivé du colis 20 œufs étaient cassés (moi comme un imbécile je l’ai cru et je lui ai fais un cadeau complet des œufs et du transport, mais il me le rend bien !!!!!!!).
1 Après réflexion et renseignement auprès du transporteur, il s’est avéré que le colis est arrivé intact et sans qu’aucune réserve pour casse n’ai été émise. Je m’étais dit cela me servira de leçon et je ne ferais plus confiance a ce genre d’individu qui avait en plus ose m’annoncer qu’avec ses Araucana 2 il obtient 100% d’œufs féconds avec 100% d’éclosion en incubateur (je vais l’embaucher ce sera rentable).
Dans tes sous entendu SEBASTIEN T…… tu insinue que les volailles que j’ai acquis chez ANTHONY (ORPINGTOMANIA), chez Mr GAILLARD pour les LEGHORN ou bien même chez JULIEN ( notre administrateur) et les autres sont croisées avec des poissons rouges ??????
Tu peux me dire ce que tu y reproche au Parc, tu n’y a jamais mis les pieds ? D’ailleurs s’il y a des 3 critiques je suis prêts a les assumer, cela ne peut que me faire progresser.
Tu me semblais moins timide que cela au téléphone, fait profiter tout le monde de ta science En ce qui me concerne, j’ai assez de travaille a gérer sur ce Parc, j’ai pas besoin qu’un 4 «Charlot» comme toi essaye de me casser et me fasse perdre mon temps.
Au fait ne t’étonnes pas si 5 j’encaisse ton chèque maintenant !!!!!!!!!!!!
Je salut tous le monde 6 sauf toi!!!!!!!!!!!!

Eric VINCELLE




1: soit que tu as mal étè informer ou tu te tire la couverture....( j ai une preuve à l appui non!!!)

2:je n ai jamais dit 100% d'eclosion , au tx de fecondité oui je l ai dis pour ma premiere incubation.

3: ma critique c'est que certains oeufs n'etaient pas verts.

4: qui est le charlot des deux??

5: encaisse le si tu le désires mais je trouve cela peu professionel
6:c'est réciproque.


j'ai tout de même eu le courage de t appeler comme je n ai rien à me reprocher

ps : si jamais tu devrais un jour en éxpedier à d 'autres personnes evite de les mettre en vrac entre 2 couches de journal.

pour le croisement je dis qu il se fait chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je prouves bien mon honeteté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui j ai fait la g.......


la personne de la bas aussi


j étais content le colis etait beau mais pas le contenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...