Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

MAIS C'EST QUOI DONC ???!!!

Messages recommandés

Pour faire simple, chaque mois je vous mettrai en ligne "la photo du mois"

Celle-ci mettra en scène une ou plusieurs Bantam de Pékin.

Vous pouvez m'envoyer vos propres photos (c'est le mieux) ou sinon j'irais les glanner sur le Web clin d\'oeil

Voila donc si vous voulez que la photo du mois prochain soit la votre, il suffit de me l'envoyer par MP (Message Privé) clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention là c'est pas 1 concours c'est juste pour avoir chaque mois "la photo du mois" donc vous avez du 1er au dernier jour du mois en cours pour m'envoyer vos photos et que l'une d'elles soit selectionner pour être "la photo du mois" le mois suivant clin d\'oeil

Exemple :

du 1er au 31 octobre : envoi des photos

1er novembre : mise en ligne de la photo du mois

Toutefois comme je pense recevoir beaucoup de photos qui mériteraient de passer "photo du mois" il est possible qu'une photo que j'aurais reçu en octobre passe photo du mois en décembre par exemple clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, j ai vu le ^propjet du standard et je voulais te feliciter pour ce travail considerable que tu as fait, c est du travail de pro....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
javascript:emoticonp('saut jaune')
saut jaune
Je suis complètement paumé!
Comment on met une photo?
javascript:emoticonp('photo2')
photo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un post sur la méthode dans le post "le forum-mode d'emploi", jettes-y un oeil....mais te fais pas trop mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[iBonsoir à tous
je viens de m'inscrire sur votre forum,je suis un débutant en informatique,et je ne sais pas trés bien ce qu'il faut faire pour rentrer en contact avec vous.Par contre l'élevage et en particulier les Bantam de Pékin,je pense etre en mesure de parler de cette espéce que j'éleve depuis plus de 30 ans.Je connais pas mal de vos membres ,et certains possédent des sujets venant de votre élevage.Certaines de vos photos présentes sur votre site ont été faites chez moi.Posez moi les questions que vous désirez ,peut etre serai en mesure de vous répndre.[/b][/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour il faut se présenter d'abort mes bienvenue a toi sur le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Joffrey
Tu es la premiére personne qui répnd .Pour satisfaire ta demande ,je suis un petit éleveur passionné par l'élevage et la sélection.Je pense avec modestie etre connu dans le monde de l'élevage avicole,et en particulier la Bantam de Pékin.Mes premiers sujets venaient d'Angleterre dans les années 65.J'ai beaucoup courru les expositions,et contribué à mon échelon,à faire connaitre les Bantams de Pékin,race que j'éleve toujours et que j'aime particuliérement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu a vous M.gasc

heureux d'avoir de nouveaux membre aussi huppé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[
Citation :
quote="GASC"][iBonsoir à tous
je viens de m'inscrire sur votre forum,(je suis un débutant en informatique)(Je connais pas mal de vos membres ,et certains possédent des sujets venant de votre élevage.Certaines de vos photos présentes sur votre site ont été faites chez moi)


Bonjour M.Gasc!

C'est un plaisir de vous voir sur ce forum (c'est pas un truc de débutant ça les forums rire2)
Pour vous situer, je suis la personne qui vous a acheté des bantam froments le 12 juillet (avec mari et enfants)
Si ça vous amuse de les voir, elles sont en photo dans ma présentation : /presentation-f3/presentation-t1574.htm

Je vous souhaite beaucoup de plaisir sur ce forum!
Topaze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu sur le forum de vos petites adorées Mr. Gasc welcome vous allez pouvoir nous apprendre pleins de choses saut rouge saut rouge saut rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="topaze"]
Citation :
]quote="GASC"][iBonsoir à tous
je viens de m'inscrire sur votre forum,(je suis un débutant en informatique)(Je connais pas mal de vos membres ,et certains possédent des sujets venant de votre élevage.Certaines de vos photos présentes sur votre site ont été faites chez moi)


Bonjour M.Gasc!

C'est un plaisir de vous voir sur ce forum (c'est pas un truc de débutant ça les forums rire2)
Pour vous situer, je suis la personne qui vous a acheté des bantam froments le 12 juillet (avec mari et enfants)
Si ça vous amuse de les voir, elles sont en photo dans ma présentation : /presentation-f3/presentation-t1574.htm

Je vous souhaite beaucoup de plaisir sur ce forum!
Topaze[/quote


HI HI !! j'adore ton avatar !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...